Les actualités du service

Vous trouverez ici, en temps réel, un raccourci vers toutes les informations ou formulaires concernant les actualités du service.

Que se passe-t-il en ce moment ?

Bandeau Bloc-notes 21-22

Bloc notes des associations

Le Bloc notes 2021-2022 est disponible en ligne.
> Cliquez ici pour le feuilleter.
> Cliquez ci-dessous pour le télécharger.

Bloc notes des associations 2021-2022

L'annuaire des associations est mis à jour régulièrement tout au long de l'année sur ce site internet.

Auray fête ses associations

Samedi 4 septembre de 10h à 18h
Dimanche 5 septembre de 10h à 17h
Entrée sur présentation du pass sanitaire

> Forum des associations : Complexe sportif Le Verger > associations (hors sport) et animations.
> Fête du Sport : Stade du Loch > associations sportives, démonstrations et forum. Repli au Complexe sportif Le Verger en cas de pluie.

Plus d'infos

Information préfectorale : Création, modification, dissolution d'association - 2021

A compter du 1er janvier 2021, les modifications, créations ou dissolutions d'associations se feront désormais uniquement par télédéclaration sur le site https://www.service-public.fr/associations

Vous trouverez ci-dessous la note de la préfecture du Morbihan, avec les coordonnées et horaires, et point d'accueil numérique.

Information préfectorale aux associations loi 1901

Dans le souci de continuer d'informer au mieux le public, vous devez toutefois informer également le service Vie Associative de vos éventuelles modifications par le biais du formulaire municipal habituel.

Subventions 2021

Les dossiers de demande de subventions de fonctionnement sont disponibles en ligne. Il vous sera également possible de retirer les dossiers de demande de subventions au service Vie associative (Espace Athéna, place du Golhérez) et au service des Sports (Centre Technique Municipal, 2 rue Amiral Coudé) pour les associations sportives.

Vous changez de coordonnées ?

Pensez à les transmettre au service Vie Associative en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le service Vie Associative est disponible par téléphone au 02 97 24 48 15.