Les actualités du service

Vous trouverez ici, en temps réel, un raccourci vers toutes les informations ou formulaires concernant les actualités du service.

Proposez un nom pour le nouveau studio de musique !

Entre le 21 novembre et le 21 décembre, soumettez un nom via la plateforme ou en remplissant le coupon réponse à déposer dans les urnes situées dans le hall de l’Espace Athéna et à l’École de musique.
Cliquez ici pour plus d'informations

Subventions 2023

Les dossiers de demande de subventions de fonctionnement sont disponibles en ligne. Il est également possible de retirer les dossiers de demande de subvention au service Vie associative (Espace Athéna, place du Golhérez) et au service des Sports (Centre Technique Municipal, 2 rue Amiral Coudé) pour les associations sportives.

Les dossiers de demandes de subvention sont accessibles à compter du vendredi 21 octobre et à retourner pour le dimanche 27 novembre dernier délai.

Cliquez ici pour plus d'informations

Bloc notes des associations

Le Bloc notes 2022-2024 est disponible en ligne.
> Cliquez ici pour le feuilleter.
> Cliquez ci-dessous pour le télécharger.

Auray_Bloc notes des associations 2022-2024

L'annuaire des associations est mis à jour régulièrement tout au long de l'année sur ce site internet.

Information préfectorale : Création, modification, dissolution d'association - 2021

A compter du 1er janvier 2021, les modifications, créations ou dissolutions d'associations se feront désormais uniquement par télédéclaration sur le site https://www.service-public.fr/associations

Vous trouverez ci-dessous la note de la préfecture du Morbihan, avec les coordonnées et horaires, et point d'accueil numérique.

Information préfectorale aux associations loi 1901

Dans le souci de continuer d'informer au mieux le public, vous devez toutefois informer également le service Vie Associative de vos éventuelles modifications par le biais du formulaire municipal habituel.

Vous changez de coordonnées ?

Pensez à les transmettre au service Vie Associative en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le service Vie Associative est disponible par téléphone au 02 97 24 48 15.