Les actualités du service

Vous trouverez ici, en temps réel, un raccourci vers toutes les informations ou formulaires concernant les actualités du service.

Inscriptions pour la Fête de la musique

La fête de la musique approche... La Ville d'Auray se prépare à mettre la ville en musique, de la gare à Saint-Goustan, en passant par le centre ville... le vendredi 21 juin 2024.

Tous les mélomanes, amateur.es, seul.es ou en groupes, sonorisés ou acoustiques, sont invités à s'inscrire à compter du mardi 26 mars, via le formulaire d'inscription à télécharger en pdf (disponible ci-dessous), soit en vous adressant au service Vie associative (Espace Athéna, place du Golhérez à Auray).

Inscrivez-vous ! Toutes les infos en cliquant ici !

Subventions 2024

A compter de cette année les dossiers de subvention seront dématérialisées, via une plateforme Internet du nom de MGDIS. Il n'y aura donc plus de supports imprimés.

Cliquez ici pour plus d'informations

Bloc notes des associations

Le Bloc notes 2022-2024 est disponible en ligne.
> Cliquez ici pour le feuilleter.
> Cliquez ci-dessous pour le télécharger.

Auray_Bloc notes des associations 2022-2024

Poids : 2,50 Mo

L'annuaire des associations est mis à jour régulièrement tout au long de l'année sur ce site internet.

Information préfectorale : Création, modification, dissolution d'association

A compter du 1er janvier 2021, les modifications, créations ou dissolutions d'associations se feront désormais uniquement par télédéclaration sur le site https://www.service-public.fr/associations

Vous trouverez ci-dessous la note de la préfecture du Morbihan, avec les coordonnées et horaires, et point d'accueil numérique.

Information préfectorale aux associations loi 1901

Dans le souci de continuer d'informer au mieux le public, vous devez toutefois informer également le service Vie Associative de vos éventuelles modifications par le biais du formulaire municipal habituel.

Vous changez de coordonnées ?

Pensez à les transmettre au service Vie Associative en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le service Vie Associative est disponible par téléphone au 02 97 24 48 15.