Faire une demande de subventions

Vous trouverez ici toutes les informations pour faire une demande de subventions à la Ville d’Auray.

Quelle procédure suivre ?

Modification des dates de retrait et dépôt de dossiers de demandes de subventions

En raison de l'avancée du vote du budget qui aura lieu en février 2020, les dates de retrait et dépôts de dossier sont modifiées.

Mise en ligne et à disposition des associations : Mardi 1er octobre 2019
Date limite de dépôts des dossiers de demande de subventions : Samedi 30 novembre 2019.

Les dossiers de demande de subventions de projets seront disponibles en ligne. Il vous sera également possible de retirer les dossiers de demande de subventions au service Vie associative (Espace Athéna, place du Golhérez) et au service des Sports (Centre technique municipal, 2 rue Amiral Coudé) pour les associations sportives.

Comment remplir le dossier de subventions ?

1. Télécharger le dossier sur votre ordinateur et remplir les champs demandés et correspondant à votre association. La saisie des informations peut se faire directement sur le formulaire PDF.

Demande de subventions 2020 (Hors sports)

Demande de subventions SPORT 2020

2. Une fois rempli, sauvegarder et imprimer le dossier.
3. Le retourner au service Vie Associative, ou service des Sports pour les clubs sportifs, avec les pièces justificatives demandées.

Important : afin de pouvoir remplir et bénéficier de toutes les fonctionnalités du document, il est nécessaire d'avoir la version d'Adobe Acrobat Reader X ou XI (mise à jour gratuite). En cas de difficulté, vous trouverez une notice d'Acrobat Reader au lien ci-dessous : Télécharger Adobe Acrobat

À noter : les cellules sont paramétrées, comme par exemple :
- Date : jj/mm/aaaa - code postal : 5 chiffres maximum
- Pour certains tableaux pour lesquels vous verrez "calculs automatiques", la saisie entraînera un total automatiquement calculé en bas de tableau (tableau des adhérents, kilométrages, budgets...)
- Ne pas oublier de signer le document avant envoi.
- Les dossiers ne contenant pas les informations demandées ne pourront pas être examinés.

Documents complémentaires

Vous trouverez ci-dessous les liens pour :
- Les informations pratiques vous aidant à remplir le dossier ainsi que les pièces justificatives à fournir.

Subventions 2020 : Informations pratiques

- Un document pour les pages "Bilan et compte-rendu financier" qui seront à retourner à la Mairie une fois votre bilan annuel effectué (en cas d'attribution de subvention).

Bilan 2019 pour la demande de subvention 2020

- Les annexes au dossier de demande de subvention

Demande de subventions d'équipement 2020

Annexe Actions subventions 2020