Candidature Jury Appel à projets Arts visuels 2025

Photo Chapelle
La Direction de l’Action Culturelle de la Ville d'Auray - Centre Culturel Athéna lance un [ Appel à projets Arts visuels ] pour l'exposition 2025 de la Chapelle du Saint-Esprit. Un jury citoyen constitué de 12 personnes sélectionnera le projet d’exposition de l'été 2025. Vous avez envie de vivre cette expérience en étant membre du jury ? Vous êtes passionné.es d’arts visuels ? Vous avez toujours rêvé de découvrir le monde de l’art de l’intérieur ? Vous voulez vous impliquer dans la vie artistique de votre ville ? Alors postulez…!

Le jury est constitué de deux professionnels du Centre Culturel Athéna, deux professionnels des arts, un élu de la Ville d'Auray, deux artistes ayant déjà exposé à la chapelle et cinq citoyens

En tant que membre du jury, vous devrez être disponible à chaque étape de la sélection des projets :
- la présélection des projets : samedi 8 juin 2024
- l’audition des finalistes : samedi 6 juillet 2024

Les inscriptions pour devenir membre du jury sont ouvertes jusqu'au vendredi 3 mai 2024.
Pour une égalité parfaite, les membres du jury citoyen seront sélectionnés par tirage au sort. Nous vous informerons des résultats à partir de mi-mai.

Retrouvez toutes les informations sur l'appel à projets Arts visuels en cliquant ici.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées uniquement à gérer les candidatures et la sélection des membres du jury pour l'appel à projets de l'exposition 2021 à la Chapelle du Saint-Esprit. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer à tout moment de l'année en vous adressant par courriel à l'adresse mediation.athena@ville-auray.fr ou par téléphone au 02 97 56 18 00.

Voici un récapitulatif des informations que vous allez nous transmettre.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie d'Auray en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse courrier.mairie@ville-auray.fr ou par téléphone au 02 97 24 01 23.