Réserver une salle municipale

La Ville d’Auray vous propose de réserver des salles municipales. Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour effectuer votre demande : formulaire de réservation, tarifs, règlement intérieur.

Il est possible de réserver une salle municipale à l'année ou de façon ponctuelle, via le dossier de demande d'utilisation de salles municipales ou via le formulaire en ligne. Le service Vie Associative est là pour vous accompagner dans cette démarche.

Demande annuelle de salle municipale

Afin de mieux répondre aux attentes de chacun, et dans le respect de tous, les plannings d'occupation des salles municipales d'Auray sont revus chaque année. Pour toute demande annuelle de réservation de locaux, merci de contacter directement le Service Vie Associative de mi-juin à mi-juillet.

Demande ponctuelle de salle municipale

Pour réserver une salle municipale, téléchargez et complétez le formulaire ci-dessous.

Comment faire pour remplir le formulaire à télécharger ?

1. Remplissez soigneusement le formulaire de réservation ponctuelle de salle municipale. Une fois téléchargé, vous pouvez le remplir directement sur votre ordinateur.
2. Joignez les pièces demandées le cas échéant.
3. Envoyez votre demande par mail à l'adresse vie.associative@ville-auray.fr.
4. Vous recevrez une validation de la réception de votre demande par mail.

Demande d'utilisation ponctuelle de salles 2023 (type Publication)

Réservation ponctuelle de salles 2023

Les salles municipales destinées à la location

Plan et description des salles municipales

Les tarifs

Consultez ici les tarifs de réservation des salles municipales.

Les tarifs ont été votés par le conseil municipal du 10 mai 2023

Tarifs salles SVA 2023-2024

Le règlement intérieur

Vous pouvez prendre connaissance du règlement intérieur qui s'applique à tous les locaux municipaux et à tout type d'utilisation en téléchargeant le document ci-dessous.

Règlement Locaux municipaux

vie.associative@ville-auray.fr