Le Caisson

Studios de répétition d'Auray

Retrouvez ici toutes les informations sur Le Caisson !

Bandeau page_Le Caisson

Le Caisson, ouvert en septembre 2022, est un équipement municipal dont la vocation est la mise en valeur des pratiques musicales amateures, individuelles et collectives.

Ce local, d’une surface totale de 110 m², offre deux studios de répétition de 34 m2 (studio Bernard HUGNET) et de 28 m2 (studio B), d’un espace d’accueil aménagé et de 4 box de rangement.

Les travaux ont été terminés en juin 2022 et les équipements de sonorisation livrés et installés en octobre 2022.

Les studios sont équipés de 2 batteries, de tables de mixage (12 et 8 pistes), de pieds de micros, de 4 enceintes, de 2 amplis de basse et de 2 stands de clavier.

--

Pour toute question ou demande de réservation d'un studio, merci de contacter le service Vie associative.

Les plannings du Caisson sont disponibles ici : https://salle.3douest.com/internaute.php?module=auray

Info complémentaire sur les plannings : La salle Mozart est située à l'école de musique et exclusivement réservée à ses élèves.

Mardi - mercredi - vendredi > 9h-12h30 / 14h-17h30
Samedi > Sur rendez-vous