Maison de la santé Auray Gare

SOCIAL / SOLIDARITES

• PrésidentDr Éric HENRY
  • ContactStéphanie HÉLARD ROBIN (Coordinatrice)

100c avenue Général de Gaulle

• Ville56400 AURAY

Cette association a pour objet de regrouper les acteurs de santé libéraux du quartier de la gare d'Auray, de s'appuyer sur ce collectif pour communiquer sur les actions engagées par ses membres, d’améliorer la santé de la population du quartier et de la population entrant en contact avec les membres de l’association.
L'association organise les parcours de soins des patients,  valorise le travail en coordination de ses membres en augmentant leur dynamisme, mène des actions diverses en santé publique (prévention, dépistage, conseil, communication,...)
vers l'ensemble de la population du bassin de vie d'Auray,
Enfin elle a pour but de faire valoir auprès des acteurs publics et institutionnels (Agence régionale de Santé, CPAM, élus locaux, communautés de communes, députés, sénateurs, ...) toutes les missions portées par l’association.

Lieu de pratique