Les autorisations pour travaux
Les interventions sur l'espace public sont soumises à autorisation. A chaque cas de figure son formulaire.
Demande d'occupation du domaine public limitée à 24h
Demande d'occupation du domaine public limitée à 24h
Poids : 487,50 ko
Format : PDF
Demande d'occupation du domaine public et d'accord technique pour travaux privés
Demande d'occupation du domaine public et accord technique pour travaux privés
Poids : 172,96 ko
Format : PDF
Demande d'installation temporaire d'une grue ou d'un camion grue
Demande d'installation temporaire d'une grue ou d'un camion grue
Poids : 116,57 ko
Format : PDF
Autorisation d'occupation du domaine public pour travaux de 8h à 18h n'excédant pas 3m3 de stationnement pour manutention
Demande d'occupation du domaine public pour travaux de 8h à 18h n'excédant pas 3M2
Poids : 122,35 ko
Format : PDF
Demande d'autorisation de modification de chaussée
Demande d'autorisation de modification de chaussée
Poids : 160,43 ko
Format : PDF
Demande d'intention de commencement de travaux DICT
cerfa14434DT-DICT
Poids : 515,41 ko
Format : PDF
Notice explicative DDICT
Notice_explicative_DT-DICT
Poids : 179,31 ko
Format : PDF
Complétés, les formulaires doivent être adressés à la Direction des services techniques et Sports.
Contact
Police municipale
10 rue des Ecoles
56 400 Auray
Tel : 02 97 24 48 22
Courriel : police@ville-auray.fr