Les autorisations pour travaux

Les interventions sur l'espace public sont soumises à autorisation. A chaque cas de figure son formulaire.

Demande d'occupation du domaine public limitée à 24h

Demande d'occupation du domaine public limitée à 24h

Poids : 487,50 ko
Format : PDF

Demande d'occupation du domaine public et d'accord technique pour travaux privés

Demande d'occupation du domaine public et accord technique pour travaux privés

Poids : 172,96 ko
Format : PDF

Demande d'installation temporaire d'une grue ou d'un camion grue

Demande d'installation temporaire d'une grue ou d'un camion grue

Poids : 116,57 ko
Format : PDF

Autorisation d'occupation du domaine public pour travaux de 8h à 18h n'excédant pas 3m3 de stationnement pour manutention

Demande d'occupation du domaine public pour travaux de 8h à 18h n'excédant pas 3M2

Poids : 122,35 ko
Format : PDF

Demande d'autorisation de modification de chaussée

Demande d'autorisation de modification de chaussée

Poids : 160,43 ko
Format : PDF

Demande d'intention de commencement de travaux DICT

cerfa14434DT-DICT

Poids : 515,41 ko
Format : PDF

Notice explicative DDICT

Notice_explicative_DT-DICT

Poids : 179,31 ko
Format : PDF

Complétés, les formulaires doivent être adressés à la Direction des services techniques et Sports.

Contact

Police municipale
10 rue des Ecoles
56 400 Auray
Tel : 02 97 24 48 22
Courriel : police@ville-auray.fr