Candidature Jury Appel à projets exposition 2021

Photo Chapelle
Dans le cadre des actions culturelles menées par la Ville d’Auray, la Direction de l’Action Culturelle - Centre Culturel Athéna lance un [ Appel à projets Arts visuels ] pour l’exposition 2021 de la Chapelle du Saint-Esprit. La Ville d’Auray invite tous les candidats artistes, plasticiens, performeurs... à présenter leur travail et à le valoriser dans le cadre d’une EXPOSITION INDIVIDUELLE OU COLLECTIVE (collectif d’artistes constitués). Toutes les disciplines sont acceptées : vidéo, installation, multimédia, peinture, performance, photographie, sculpture...

Un jury constitué de 12 personnes sélectionnera le projet d’exposition de l'été 2021. Le jury est constitué de :
- deux lycéens
- deux professionnels du Centre Culturel Athéna
- deux professionnels des arts (Beaux Arts, Kerguéhennec, Arts dans les chapelles … )
- un élu de la Ville d'Auray
- un ou deux artistes ayant déjà exposé à la chapelle
- et … deux ou trois citoyens

Vous avez envie de vivre cette expérience en étant membre du jury ? Vous êtes passionnés d’arts visuels ? Vous avez toujours rêvé de découvrir le monde de l’art de l’intérieur ? Vous voulez vous impliquer dans la vie artistique de votre ville ? Alors postulez…!

Les pré-requis sont : votre curiosité, votre bienveillance, votre envie de partager et votre désir de vivre cette expérience singulière, votre goût pour les arts, votre envie de vous impliquer dans la vie culturelle de votre cité.

En tant que membre du jury, vous devrez être disponible à chaque étape de la sélection des projets :
- la présélection des projets : samedi 3 avril 2021
- l’audition des finalistes : samedi 24 avril 2021

Inscriptions jusqu'au dimanche 7 mars 2021.
Une fois les candidatures closes, pour une égalité parfaite, les membres du jury citoyen seront sélectionnés par tirage au sort.
Nous vous informerons des résultats dès le vendredi 12 mars.

Retrouvez toutes les informations sur l'appel à projets pour l'exposition de l'été 2021 à la Chapelle du Saint-Esprit dans la rubrique Culture-Loisirs / Centre Culturel Athéna.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées uniquement à gérer les candidatures et la sélection des membres du jury pour l'appel à projets de l'exposition 2021 à la Chapelle du Saint-Esprit. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer à tout moment de l'année en vous adressant par courriel à l'adresse mediation.athena@ville-auray.fr ou par téléphone au 02 97 56 18 00.

Voici un récapitulatif des informations que vous allez nous transmettre.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie d'Auray en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse courrier.mairie@ville-auray.fr ou par téléphone au 02 97 24 01 23.