Assos : Modification de vos coordonnées

Vous changez de président, de contact de coordonnées postales ou internet ?

Nous vous remercions de bien vouloir utiliser ce formulaire en remplissant uniquement les champs à modifier pour votre association.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à informer les usagers et les services de la mairie d'Auray de l'existence de votre association et des moyens pour vous contacter dans le cadre du projet de votre association. Elles seront éditées sur le bloc notes des associations (format papier) et sur le site internet de la Ville d'Auray www.auray.fr et ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer à tout moment de l'année en vous adressant par courriel à l'adresse vie.associative@ville-auray.fr ou par téléphone au 02 97 24 48 15.

Voici un récapitulatif des informations que vous allez nous transmettre.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie d'Auray en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse courrier.mairie@ville-auray.fr ou par téléphone au 02 97 24 01 23.