S’inscrire à la Fête de la Musique 2024 à Auray

Vous souhaitez participer à la Fête de la musique à Auray ? Toutes les infos sont ici !

Fête de la Musique > vendredi 21 juin 2024

Inscriptions à la Fête de la Musique > du mardi 26 mars au mardi 30 avril 2024

La fête de la musique approche... La Ville d'Auray se prépare à mettre la ville en musique, de la gare à Saint-Goustan, en passant par le centre ville... le vendredi 21 juin 2024.

Tous les mélomanes, amateur.es, seul.es ou en groupes, sonorisés ou acoustiques, sont invités à s'inscrire via le formulaire d'inscription à télécharger en pdf (disponible ci-dessous), soit en vous adressant au service Vie associative (Espace Athéna, place du Golhérez à Auray).

Jouer, faire plaisir et se faire plaisir sont les maîtres mots de l'esprit de cette fête... il est donc possible de jouer seulement un ou deux morceaux ou un répertoire complet.

Les lieux

Tout est imaginable...  3 ou 4 scènes peuvent être sonorisées, selon conditions techniques : Place de la République, Place de la Pompe, Place aux roues et Place St Sauveur, sur le parvis de la Gare, au foyer des jeunes travailleurs, dans une rue, ou ruelle, dans les jardins publics et dans des lieux insolites que les musiciens et chanteurs peuvent également proposer, afin de faire découvrir la ville au public à travers la musique.

Les horaires

Là encore tout est imaginable et il s'agit de proposer au public une balade musicale...  Les places peuvent devenir des lieux de rencontres musicales ou de goûters musicaux, le midi, l'après midi et le soir.
Les scènes sonorisées de la Ville seront clôturées à minuit.

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions se font via le formulaire d'inscription en pdf à télécharger ci-dessous ou à récupérer au service Vie associative (Espace Athéna, place du Gohlérez, Auray).
Une fois complété, merci de transmettre votre formulaire par mail à l'adresse vie.associative@ville-auray.fr.

Formulaire à télécharger
Vous pouvez télécharger et compléter le formulaire d'inscription ci-dessous.

INSCRIPTIONS FETE DE LA MUSIQUE D'AURAY 2024

Inscription à compter du mardi 26 mars - clôture des inscriptions le mardi 30 avril 2024

L’inscription en amont permet à chacun de disposer d’un emplacement, d’un soutien logistique et de la communication.

Une fois les inscriptions reçues, la programmation sera organisée de manière à laisser une place à tous les mélomanes, par le service vie associative.

vie.associative@ville-auray.fr

Mardi - mercredi - vendredi > 9h-12h30 / 14h-17h30
Samedi > Sur rendez-vous

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné aux inscriptions à la Fête de la musique à Auray. Les  destinataires des données sont Gaëtan HÉMON, responsable du service Vie Associative et Clémence BOSSENO assistante à la Vie Associative.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Vie Associative.