S’inscrire au Forum des associations 2020

Vous souhaitez participer à un événement organisé par la Ville d’Auray ? Toutes les infos sont ici !

Inscription au Forum des associations 2020

Le Forum des associations aura lieu le samedi 5 septembre de 10h à 17h et le dimanche 6 septembre de 10h à 13h au Complexe sportif Le Verger à Auray.

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions au Forum des associations sont ouvertes jusqu'au dimanche 26 juillet 2020.

Vous pouvez vous inscrire au Forum des associations en complétant le formulaire d'inscription à télécharger ci-dessous.
Une fois rempli, merci de le transmettre au service Vie associative : vie.associative@ville-auray.fr - Espace Athéna, place du Gohlérez, Auray

S'inscrire au Forum des associations 2020

A la rentrée

Une de réunion de calage et de rentrée aura lieu le samedi 29 aout au centre culturel Athéna à 10h30.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné aux inscriptions aux événements organisés à Auray. L'unique destinataire des données est Gaétan Hémon, responsable du service Vie Associative.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Vie Associative.