S’inscrire au Forum des associations 2019

Vous souhaitez participer à un événement organisé par la Ville d’Auray ? Toutes les infos sont ici !

Inscription au Forum des associations 2019

Le Forum des associatins aura lieu le samedi 7 septembre 2019 de 10h à 18h au Complexe sportif Le Verger à Auray.

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions au Forum des associations sont ouvertes jusqu'au dimanche 14 juillet 2019.

Vous pouvez vous inscrire au Forum des associations en complétant le formulaire d'inscription à télécharger ci-dessous.
Une fois rempli, merci de le transmettre au service Vie associative : vie.associative@ville-auray.fr - Espace Athéna, place du Gohlérez, Auray

Inscription Forum des associations

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné aux inscriptions aux événements organisés à Auray. L'unique destinataire des données est Gaétan Hémon, responsable du service Vie Associative.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Vie Associative.