S’inscrire à la Fête de la Musique à Auray

Vous souhaitez participer à la Fête de la musique à Auray ? Toutes les infos sont ici !

Fête de la Musique : vendredi 21 juin 2019

Inscriptions : du samedi 20 avril au dimanche 19 mai 2019

Fête de la musique à Auray
La fête de la musique approche... La ville d'Auray se prépare à mettre en musique la ville, de la gare à Saint-Goustan, en passant par le centre ville... le vendredi 21 juin 2019.

Tous les mélomanes, amateurs, seul(e)s ou en groupes, sonorisé ou acoustiques sont invités à s'inscrire à compter du samedi 20 avril via le formulaire d'inscription disponible ci-dessous ou au service Vie associative, Espace Athéna, place du Golhérez à Auray.

Jouer, faire plaisir et se faire plaisir sont les maîtres mots de l'esprit de cette fête... il est donc possible de jouer seulement un ou deux morceaux ou un répertoire complet.

Les personnes intéressées sont invitées à s'inscrire grâce au formulaire d'inscription ci-dessous, entre le samedi 20 avril et le dimanche 19 mai.

La Scène Kids

Le succès rencontré pour la première édition de la scène « Kids » en 2018 a donné envie au nouveau conseil municipal des enfants, élu en octobre 2018, de réitérer l’expérience.
Cette scène "Kids" est réservée aux enfants de 5 à 13 ans qui souhaitent jouer, chanter, ou danser sur un morceau de leur choix. Située dans la cour arrière de la Quincaillerie du Belzic, rue du Belzic, elle sera animée par les enfants élus du conseil municipal des enfants. La scène sera sonorisée et ouverte de 19h à 21h30.
Tous les enfants de 5 à 13 ans, seul ou en groupe, peuvent s'inscrire sur le formulaire Scène Kids.
Il est important de respecter les délais d’inscription en renvoyant le formulaire, avant le dimanche 19 mai, afin d'élaborer la programmation.

Les lieux

Tout est imaginable... sur scène (selon conditions techniques), dans une rue, une place ou ruelle, dans les jardins publics mais également dans des lieux insolites que les musiciens, chanteurs peuvent également proposer afin de faire découvrir la ville au public à travers la musique.

Les horaires

Là encore tout est imaginable... Il ne faut rien s'interdire. Les places peuvent devenir des lieux de rencontre musicale ou de goûters musicaux, le midi, l'après midi et le soir... Il n'y a aucune restriction en journée.
Les scènes sonorisées de la Ville seront clôturées à minuit.

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription en pdf ci-dessous et le transmettre au service Vie associative (vie.associative@ville-auray.fr - Espace Athéna, place du Gohlérez, Auray).

Inscription Fête de la musique 2019 Auray

Inscription Scène KIDS - Fête de la musique 2019 Auray

L’inscription en amont (en ligne) permet à chacun de disposer d’un emplacement, d’un soutien logistique et de la communication.

Bars et restaurants

Si vous souhaitez participer à la manifestation, merci d'informer le service Vie Associative qui pourra vous accompagner dans vos démarches : demander une extension de terrasse, figurer dans les supports de communication...

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné aux inscriptions à la Fête de la musique à Auray. L'unique destinataire des données est Gaétan Hémon, responsable du service Vie Associative.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Vie Associative.