Inscriptions Un samedi en musique

Inscriptions : Un samedi en musique - Samedi 19 juin

> Inscriptions du mardi 1er juin au dimanche 13 juin 2021

Pour le plaisir de jouer ensemble….

La Ville d’Auray a à cœur de proposer une journée où tous les mélomanes, amateurs, seul(e)s ou en groupes, sonorisé ou acoustiques peuvent retrouver le goût de la musique en public sur une journée entière. Au regard des mesures sanitaires, la Ville d’Auray a souhaité proposer exceptionnellement la possibilité de jouer et d’écouter de la musique toute la journée de 11h à 20h.

Suite à la parution du protocole ministériel sur la Fête de la musique et les contraintes inhérentes à l’organisation d’une manifestation sur l’espace public, la Ville d’Auray a souhaité mettre en place une manifestation « en musique » en mettant en valeur la pratique amateur et les jeunes musiciens.
 Cette manifestation aura lieu le samedi 19 juin, sur le plateau de l’Espace Athéna de 11h à 20h.

Aussi, vous êtes tous invités à vous inscrire à compter jusqu'au dimanche 13 juin, en complétant le formulaire d'inscription et le retourner au service Vie associative, Espace Athéna, place du Golhérez à Auray.

> Comment s'inscrire ?

Téléchargez le formulaire ci-dessous et complétez-le.

INSCRIPTIONS FETE DE LA MUSIQUE 2021

Formulaire d'inscription à la fête de la musique 2021

Samedi 19 juin 2021

Il est également disponible au service Vie associative, à l'Espace Athéna, place du Golhlérez - AURAY.

Les inscriptions sont à retourner au service vie associative par courriel à l'adresse suivante : vie.associative@ville-auray.fr ou par courrier.

> La clôture des inscriptions est programmée le dimanche 13 juin 2021.