Mini giratoire au Loch

Les travaux consisteront à l'aménagement d'un mini giratoire test au carrefour des rues des Ecoles, du verger et du Jeu de Paume.

À partir du jeudi 26 novembre, des travaux d'aménagement de voirie seront réalisés au carrefour des rues des Ecoles, du verger et du Jeu de Paume. Ces travaux seront réalisés par l'entreprise Colas pour une durée de trois semaines environ.

Trois phases de travaux

Mini giratoire Loch 1

Phase 1
La rue des écoles sera barrée dans le sens place aux roues vers la place du Loch. Une voie sera conservée dans le sens inverse. Les véhicules seront déviés par la rue des Tricors et la rue du Gohler.

Phase 2
La rue du Jeu de Paume sera fermée au niveau du parking du Jeu de Paume avec une déviation dans le parking. La rue du Verger dans sa partie haute sera accessible dans le sens nouveau mini giratoire vers le gymnase du verger. La circulation montante passera à travers le parking.

Phase 3
La rue des écoles sera barrée dans les deux sens au niveau de la Police Municipale. Les véhicules seront déviés par la rue des Tricors et la rue du Gohler. La rue du Jeu de Paume sera fermée au niveau du parking du Jeu de Paume avec une déviation dans le parking. La rue du Verger dans sa partie haute ne sera plus accessible et la circulation en double sens se fera au niveau du parking.

Auray : mini giratoire Loch