CCAS cherche bénévoles

Le Centre Communal d'Action Sociale est à la recherche de bénévoles pour la prochaine collecte nationale des Banques Alimentaires qui aura lieu les 27 et 28 novembre.

Les Banques Alimentaires offrent un accompagnement alimentaire aux français les plus démunis via un réseau d'associations et de Centre Communaux d'Action Sociale partenaires.

Lors de la collecte nationale de novembre, ce sont près de 130 000 bénévoles occasionnels qui se mobilisent chaque année pour assurer des permanences dans les magasins participants, puis trier et ranger les denrées offertes par le grand public.
La Collecte Nationale des Banques Alimentaires permet de récolter chaque année plusieurs milliers de tonnes de denrées alimentaires.

Organisée par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) à Auray, la prochaine collecte aura lieu dans les moyennes et grandes surfaces de la ville dès 9h.
Les bénévoles sont les bienvenus, le temps d'une demi-journée ou quelques heures ! Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec le CCAS.

Contact

4 rue du Docteur Laënnec
Tél. 02 97 24 23 72 - action.sociale@ville-auray.fr