Auray fait le tour du monde avec Damien Seguin

Suivez Damien Seguin dans son aventure sur le Vendée Globe 2020 !

Bandeau page Vendée Globe

La Ville d'Auray accompagne la participation de Damien Seguin, navigateur alréen, tout au long du Vendée Globe 2020. À bord de son bateau, Damien Seguin part pour un tour du monde de plus de 40 000 kilomètres, soit 21 638 milles en solitaire, sans escale et sans assistance.

La Ville d’Auray souhaite vivement faire partager au plus grand nombre l’aventure de ce sportif de haut niveau qui se bat pour des valeurs fédératrices. Le Vendée Globe n’est pas seulement un exploit sportif, c’est une aventure humaine qui force le respect et invite chacun à se dépasser et à rêver.

Nous vous invitons à partager le suivi de la course sur le site de la ville d’Auray www.auray.fr, sur les différents réseaux sociaux et sur le site du Vendée Globe. Vous pouvez aussi participer au Vendée Globe en devenant skipper de votre propre bateau, en partant à l'assaut des océans avec le jeu officiel gratuit Virtual Regatta. Nous vous invitons à rajouter au nom de votre bateau le matricule AY, afin de constituer une flottille alréenne. La médiathèque d’Auray pourra vous accompagner dans la navigation virtuelle.

De nombreux marins, navigateurs skippers, préparateurs alréens interviendront au cours de cette course de trois mois, en témoignant de leur propre expérience sur des sujets divers : la course au large, la météo, la préparation physique et mentale, la vie à bord, le sport et le handicap... D’autres événements verront le jour prochainement.

Nous tous, Alréennes, Alréens, souhaitons bon vent à Damien !

Suivez l’aventure de Damien Seguin sur le Vendée Globe :

Voile.groupe-apicil.com | Facebook Damien Seguin | Twitter | Instagram | Youtube
Site web Ville d’Auray | Facebook Mairie d’Auray

Le grand départ...

Le grand départ

Auray fait le tour du monde avec Damien Seguin

 J-2 avant le départ !

Auray fait le tour du monde avec Damien Seguin - Vendée Globe 2020 #1

Cartographie