Eclairage public

La Ville poursuit la concertation sur l'éclairage public.

La Ville a testé l'extinction de l'éclairage public de 6h à 21h durant du confinement. Plus de 200 personnes ont exprimé leur avis dans le questionnaire proposé durant les mois de juin et juillet. Choix et observations ont été recensés et analysés par les services municipaux et les élus.la Ville poursuit aujourd'hui la concertation. Conférence et réunions publiques sont programmées :

Auray : affiche concertation éclairage public

> vendredi 24 septembre, à 18h, à l’espace Athéna : "Les effets de la pollution lumineuse", conférence animée par la Ligue de la Protection des Oiseaux, suivie d’une sortie d’observation de la faune nocturne dans les environs du Reclus.

> jeudi 7 octobre, à 19h, à l’accueil de loisirs : présentation du fonctionnement de l'éclairage public à Auray et de la synthèse des questionnaires, travail sur la carte de l’éclairage de la ville.

> mercredi 20 octobre, à 19h, salle Hélène Branche : présentation du fonctionnement de l'éclairage public à Auray, de la synthèse des questionnaires et du travail de la première réunion.

aurayparticipatif.ville-auray.fr